Blog

Lorsque vous démarrez une entreprise ou que vous souhaitez simplement améliorer vos compétences en photographie en tant que hobby, un bon kit d'éclairage de studio est précieux. Ce qui est inclus varie et, en fonction de votre budget, peut être tout ce dont vous avez besoin pour prendre un large éventail de photos.

Plus

Pour attirer un trafic important sur votre contenu et séduire vos clients virtuels, proposer une photo de qualité est nécessaire. À l'ère du numérique, la concurrence est assez rude.

Vos photos font automatiquement la différence pour montrer votre professionnalisme et valoriser vos produits.

Retrouvez 10 conseils essentiels pour vous aider à prendre une photo professionnelle, séduire votre audience et gagner en visibilité.

Plus

Le shooting des produits à mettre en vente est une étape incontournable dans la réussite d’un e-commerce. Son but premier et de montrer à votre clientèle que vous êtes un vrai professionnel et que vous savez comment l’informer efficacement en un coup d’œil. L’article en v...

Plus

Lors des shootings, l’éclairage tient une place capitale. Avant de prendre un cliché, il faut bien disposer le produit. Pensez à la lumière et à sa couleur. Avez-vous choisi une lumière blanche ? Evitez de provoquer des ombres sur l’objet photographié. Au besoin, l’éclairage peut être déplacé à l’extérieur du mini-studio. Vous pouvez tout à fait utiliser en complément des lampes de bureaux. Il est cependant impératif qu’elles soient puissantes et que la lumière soit bien répartie de part et d’autre, et qu’elle soit de la même couleur que l’éclairage du mini studio photo. Un éclairage intérieur est aussi envisageable, et certains studio photo portable sont d’ailleurs vendus avec la lumière, comme pour cette photo box.

Plus


Recevez nos nouveautés dans votre boite email.